Netflix a récemment été mis à la disposition des Marocains, mais la plupart des gens ne savent toujours pas comment configurer et diffuser Netflix sur leurs appareils. Cet article va fournir un guide sur les coûts Netflix et comment vous pouvez diffuser des émissions de télévision en direct en ligne avec Netflix au Maroc.

Plans d’abonnement Netflix et leur coût:

Netflix possède l’un des forfaits les moins chers et les plus flexibles du marché de la diffusion de films en ligne en ligne, par rapport aux services numériques par satellite.

Netflix propose trois types d’abonnement différents: Basic, Standard et Premium. Le forfait de base coûte 7,99 USD par mois, soit environ 90 MAD (selon le taux de change en vigueur au Maroc).

Les forfaits Standard et Premium coûtent respectivement 9,99 $ (100 MAD) et 11,99 $ (120 DH). Chaque forfait offre un nombre illimité d’émissions et de films, mais il existe d’autres fonctionnalités exclusives à chaque forfait.

Par exemple, sur le forfait de base, vous ne pouvez regarder que sur certains appareils à la fois. Mais avec le forfait premium, vous pouvez regarder jusqu’à 5 écrans différents à la fois.

Les autres fonctionnalités incluent la possibilité de regarder en mode Ultra High-Defination (Ultra HD), et bien plus encore. Le tableau ci-dessous donnera une meilleure explication.

Comment regarder et installer Netflix au Maroc?

Avant de pouvoir diffuser Netflix au Nigéria ou ailleurs, vous devez respecter les conditions suivantes.

  • Une connexion internet rapide
  • Votre carte de crédit marocaine
  • Votre téléphone Android, tablette, ordinateur portable,..

Si les téléphones mobiles / tablettes constituent votre choix préféré, vous devriez envisager de télécharger l’application Netflix Android. Son utilisation sur mobile est plus pratique que sur le site de bureau.

Pour les obtenir, rendez-vous sur le site de vente enligne BOUTIKA.MA qui propose des cartes abonnement NETFLIX au Maroc, en Dollars ou en Euros selon votre compte, (par default les comptes NETFLIX au Maroc sont en dollars). choisissez la carte d’abonnement Netflix qui vous convient selon votre budget, ajoutez la votre panier et commandez là.

Vous recevrez votre code sur votre boite email quelques minutes après.

  1. Accédez à la page netflix.com/redeem
  2. Saisissez le code PIN à 11 chiffres contenu dans votre e-mail.

Cependant, vous serez facturé lors d’une utilisation ultérieure (après votre premier mois gratuit), en fonction du forfait que vous avez choisi. Donc, si vous avez choisi 7,99 $ comme plan, ce montant vous sera facturé et déduit de votre solde de recharge après chaque mois d’utilisation de Netfix.

Vous pouvez payer pour Netflix au Maroc via votre compte MasterCard, VisaCard ou un compte Paypal. Tout dépend de vous maintenant, laissez vos commentaires ci-dessous et partagez-les avec vos amis.

 

https://abonnementiptv-tv.com/